Index du forum

Forum Arca Patrimoine

La Référence en Assurance Vie à votre écoute

Vers le contenu

contrat "Eurolux épargne" - effet cliquet

contrat "Eurolux épargne" - effet cliquet

Messagede Cap le Jeu 28 Mai 2009

Bonjour,

Je suis titulaire d'un contrat "Eurolux épargne" depuis le 10/12/2003 pour une durée de 20 ans (donc jusqu'en 2023).

J'ai reçu il y a peu une brochure présentant l'effet cliquet. J'ai quelques questions à vous poser à ce sujet :

- sachant que mon contrat sera encore actif dans 10 ans, est ce que je bénéficier automatiquement de l'effet cliquet
- Dois-je au contraire pour en bénéficier, augmenter le montant mensuel des prélèvements effectués ?

Vous remerçiant pour votre réponse que j'espère rapide.

Bien cordialement,
Cap

Re: contrat "Eurolux épargne" - effet cliquet

Messagede Arca Patrimoine le Lun 8 Juin 2009

Bonjour,

Voici les réponses que nous pouvons vous apporter aux questions relatives à votre contrat Eurolux :

sachant que mon contrat sera encore actif dans 10 ans, est ce que je bénéficier automatiquement de l'effet cliquet
--> Réponse : nous vous confirmons que vous bénéficiez automatiquement de l'effet cliquet pour votre contrat Eurolux.

- Dois-je au contraire pour en bénéficier, augmenter le montant mensuel des prélèvements effectués ?
--> Réponse : Non, vous ne devez en aucun cas augmenter le montant de vos cotisations, vous bénéficiez d'ores et déjà de l'effet cliquet.

En espérant avoir répondu à vos questions, nous vous remercions d'avoir visité notre forum.

Nous vous informons également que nous disposons d'un service client qui se tient à votre disposition et que vous pouvez contacter soit par téléphone au 01 46 10 22 50 soit par email à serviceclient@arcapatrimoine.fr

Cordialement,
Arca Patrimoine
Arca Patrimoine
Administrateur du site

Retourner vers Assurance