Index du forum

Forum Arca Patrimoine

La Référence en Assurance Vie à votre écoute

Vers le contenu

Lisseo dynamic 3

Lisseo dynamic 3

Messagede BMB le Lun 1 Mar 2010

Bonjour je suis detenteur d'un lisseo dynamic 3 sur lequel la perte est conséquente mais c'est le risque de la bourse.

Mon conseiller est venu me voir recemment afin de me proposer un contrat Alteo dynamic en substitution, or je n'ai pas la valeur de rachat de mon contrat lisseo et les seules données que j'ai pu avoir concernant l'evolution du marché sont celles que j'ai recolté moi meme via internet action par action à la date de valeur du contrat, j'ai reussi enfin à obtenir le reporting du lisseo dynamic 3 qui a été publié de facon tres fugace sur votre site (dans la journée suivant la visite du conseiller ces données n'apparaissent plus sur votre site), je dispose d'une copie du reporting 2009 et la concordance des calculs ne me parait pas limpide non pas sur le calcul à la date de valeur du contrat mais sur le global de la perte

Sur votre reporting de decembre 2009 vous indiquez si mon interpretation est la bonne la perte s'eleve à -60.80 % depuis le lancement.
Est ce exact ?
Cela veut il dire que je repartirai en signant eventuellement le contrat altéo avec une perte initiale de moins 60 % et une mise de depart correspondante ou bien mon interpretation est elle erronée ?

Je vois sur le contrat alteo que l'adhesion est possible jusqu'au 11 juin 2010.

Je n'ai pas recu la valeur de rachat du lisseo de votre part.

Je souhaite obtenir ces precisions avant de me decider par le biais d'un forum ou d'un autre.

Merci de me communiquer rapidement ces informations par mail elles me sont precieuses afin que je decide, je serai desobligé d'avoir a divulguer le reporting dans une periode ou vous proposez ces contrats à votre clientele.

Cordialement
BMB

Re: Lisseo dynamic 3

Messagede Arca Patrimoine le Lun 1 Mar 2010

Bonjour,

Nous avons pris bonne note de votre message.
Concernant les performances du contrat Imaging, sachez qu'elles sont disponibles à tout moment sur notre site internet à l'adresse suivante :
http://www.arcapatrimoine.fr/outils/per ... aging.aspx

Votre adresse email ne nous a pas permis de vous identifier, il nous est donc impossible de vous communiquer la valeur de rachat de votre contrat. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer par courriel forum@arcapatrimoine.fr votre nom, prénom et date de naissance afin de vous identifier et vous apporter toutes les informations que vous souhaitez obtenir sur votre contrat d'assurance (valeur de rachat, explications sur l'arbitrage de Lisseo Dynamic 3 vers Alteo Dynamic, etc).

Nous restons dans l'attente de vos coordonnées et vous remercions d'avoir visité le forum Arca Patrimoine.

Cordialement,
L'équipe du forum Arca Patrimoine
Arca Patrimoine
Administrateur du site

Retourner vers IMAGING