Index du forum

Forum Arca Patrimoine

La Référence en Assurance Vie à votre écoute

Vers le contenu

TEMPO DYNAMIC 2

TEMPO DYNAMIC 2

Messagede jmfab le Mar 27 Jan 2009

Bonjour,

J'essaie depuis quelques temps d'avoir quelques informations sur le produit Imaging Tempo Dynamic 2 dont je suis titulaire. Cependant à chaque fois que je demande la valeur liquidative à ce jour, on me répond très gentiment que je vais prochainement recevoir un courrier m'indiquant la valeur de mon contrat...(comme tous les ans d'ailleurs). Sachant que la valeur sur ce courrier est arrêtée au 31 décembre 2008, j'aurai tout simplement aimé connaître la valeur liquidative de ce produit A CE JOUR... (le contrat stipule que la valorisation est hebdomadaire et se fait tous les mercredis). Je parle donc bien de la valeur liquidative et non pas de la valeur de mon contrat...

Merci donc de bien vouloir me répondre rapidement pour la valeur en cours...

Cordialement.

Lilifab
jmfab

Re: TEMPO DYNAMIC 2

Messagede Arca Patrimoine le Mer 28 Jan 2009

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre message.

Nous avons pris contact avec Inora Life, la compagnie d’assurance, qui se tient à votre disposition pour vous communiquer la valeur liquidative de l’EMTN Tempo Dynamic 2. Pour ce faire, il vous suffit simplement de nous adresser un email à l’adresse forum@arcapatrimoine.fr, en précisant bien vos coordonnées complètes ainsi que le numéro de contrat concerné.
Dès réception, votre demande sera transmise à Inora Life qui vous enverra alors un courrier sous 48h.

Nous espérons avoir répondu à votre question et vous remercions d'avoir visité le forum Arca Patrimoine.

Cordialement,
Arca Patrimoine
Arca Patrimoine
Administrateur du site

Retourner vers IMAGING