Index du forum

Forum Arca Patrimoine

La Référence en Assurance Vie à votre écoute

Vers le contenu

Trilogie IV

Arca Patrimoine - Forum Arca Patrimoine - Vous avez des questions sur les produits Arca Patrimoine et la société ? Exprimez-vous sur le forum Arca Patrimoine

Trilogie IV

Messagede rakotoniaina le Ven 26 Fév 2010

j'ai un contrat Trilogie IV et en support "Actif general "- MMA FRANCE et MMA Valeurs : pouvez-vous me renseigner sur ces termes.J'essaie de comprendre mais j'arrive pas. D'ici 2010, j'ai cotisé 10 ans, à part la prime de fidélité, y-a-t-il d'autres avantages .Merci henderson
rakotoniaina

Re: Trilogie IV

Messagede Arca Patrimoine le Ven 26 Fév 2010

Bonjour,

Nous avons pris bonne note de votre message.

Concernant votre contrat Trilogie IV, sachez que la répartition des supports se fait comme suit :
Actif Général : support fonds en euros sécurisé
MMA France et MMA Valeurs sont des supports en unités de compte soumis aux fluctuations des marchés.

Comme évoqué lors de votre dernier entretien téléphonique avec notre service client (en date du 28.04.2009), vous bénéficiez d’un effet de levier du mécanisme de l’épargne.

En effet, nous vous rappelons que grâce à vos cotisations honorées en 2008 lors de la baisse des marchés financiers, vous avez acheté un plus grand nombre de parts à bas prix.
Ce stock de parts ainsi constitué bénéficie d’une meilleure valorisation depuis quelques mois avec la remontée progressive des valeurs.

Sur du moyen terme, le Trilogie IV aura une meilleure valorisation qui vous permettra d’atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.

Sachez enfin que nous tenons à votre disposition un relevé de situation à jour (en date du 22.02.2010) et que nous pouvons vous adresser à tout moment par email. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous communiquer votre adresse email directement sur ce forum ou par email à forum@arcapatrimoine.fr et nous ne manquerons pas de vous adresser votre relevé dans les plus brefs délais.

Nous nous tenons à votre disposition pour tout complément d'information et vous remercions d'avoir visité le forum Arca Patrimoine.

Cordialement,
L'équipe du forum Arca Patrimoine
Arca Patrimoine
Administrateur du site

Messagede rakotoniaina le Jeu 11 Mar 2010

Merci d'avoir répondu à mes inquiétudes - mon adresse e-mail : salocin100451@yahoo.fr pour adresser mes relevés.
rakotoniaina

Messagede Arca Patrimoine le Jeu 11 Mar 2010

Bonjour,

Suite à votre demande, notre service client vient de vous adresser par courriel le relevé de situation de votre contrat Trilogie IV.

Nous nous tenons à votre disposition pour tout complément d'information et vous remercions d'avoir visité le forum Arca Patrimoine.

Cordialement,
L'équipe du forum Arca Patrimoine
Arca Patrimoine
Administrateur du site

Retourner vers La Societé