Index du forum

Forum Arca Patrimoine

La Référence en Assurance Vie à votre écoute

Vers le contenu

Besoin d'aide

Besoin d'aide

Messagede JulienB le Mer 22 Oct 2008

Bonjour,

J'ai souscrit un contrat Primaduo chez vous et l'année dernière un Fastuo. Qu'est ce que je dois faire en ce moment avec la bourse qui baisse? Je me suis engagé sur 20 ans pour le 1er contrat mais est-ce raisonnable ou est-ce qu'il est pas plus prudent de racheter maintenant?
Merci pour votre aide.
A bientot
Julien B
JulienB

Re: Besoin d'aide

Messagede Arca Patrimoine le Jeu 23 Oct 2008

Bonjour Julien,

Les solutions auxquelles vous avez souscrit en devenant client Arca Patrimoine s’inscrivent dans la durée, durée que vous avez choisie, en parfaite adéquation avec l’objectif que vous souhaitez atteindre. Vous ne devez pas perdre de vue l’échéance que vous vous êtes fixée ; il convient que vous poursuiviez vos versements de façon régulière pour profiter des achats au cours les plus bas.

En effet, en tant que souscripteur d'un contrat à versements périodiques, s'agissant de Primaduo, vous bénéficiez de la baisse des marchés financiers, telle que nous la connaissons actuellement, grâce à l’achat régulier d’unités de compte. Lors de la remontée des marchés, la valorisation des parts d’unités de compte acquises en plus grand nombre permet d’augmenter corrélativement la valeur du contrat.

Concernant les contrats à versements libres « Imaging » gérés par la compagnie Inora Life, nous soulignons la nécessité de les conserver en l’état. En effet, la plupart de ces contrats disposent de garanties au terme, qui limitent l’exposition aux variations brutales des marchés actions. Il convient de rappeler que la sortie au terme prévue vous permet de profiter des performances les plus hautes des valeurs sélectionnées.

Nous restons confiants dans le potentiel des fonds qui figurent dans les contrats d’assurance vie que nous vous avons proposés, lesquels doivent, rappelons-le, être appréciés sur le long terme.

Nous espérons avoir répondu à vos questions et vous remercions d'avoir visité le forum Arca Patrimoine.

Cordialement,
Arca Patrimoine
Arca Patrimoine
Administrateur du site

Retourner vers PRIMADUO