Index du forum

Forum Arca Patrimoine

La Référence en Assurance Vie à votre écoute

Vers le contenu

Demande de rachat

Re: Demande de rachat

Messagede Arca Patrimoine le Lun 9 Nov 2009

Bonjour,

Nous avons pris note de votre message.

Afin de faire un point sur votre contrat et vous informer sur la date de traitement de votre demande de rachat, nous vous proposons de rencontrer un de nos responsables commerciaux lors d'un rendez-vous fixé dans nos locaux ou bien dans tout autre lieu à votre convenance. L'occasion pour vous de faire un point sur votre contrat. Pour cela, vous pouvez nous faire parvenir vos coordonnées par email à forum@arcapatrimoine.fr, ou contacter notre service client qui se tient à votre disposition au 01 46 10 22 50. Dans un cas comme dans l'autre, soyez assuré que nous ne manquerons pas de vous recontacter dans les meilleurs délais.

Nous remercions d'avoir visité notre forum et restons dans l'attente de vos coordonnées afin de pouvoir vous contacter au plus vite.

Cordialement,
L'équipe du forum Arca Patrimoine
Arca Patrimoine
Administrateur du site

Messagede Nicolas78120 le Mar 10 Nov 2009

Bonjour,

Pour commencer, je vous remercie pour votre réponse.

Je viens de répondre par mail à l'adresse indiquée dans votre message précédent que je souhaitais effectivement rencontrer l'un de vos responsables.

En ce qui concerne mes coordonnées, je suis étonné d'apprendre que vous ne les connaissiez pas. Je suis pourtant client chez vous.

Bref j'attends l'appel de l'un de vos collaborateurs... avec impatience.

Cordialement,

Nicolas78120
Nicolas78120

Messagede Arca Patrimoine le Ven 13 Nov 2009

Bonjour,

Nous avons bien reçu vos coordonnées par email et nous vous en remercions.
Notre service client a d'ores et déjà pris contact avec vous à l'heure qu'il est.

Nous ne disposons pas de vos coordonnées sur le forum pour des raisons de confidentialité, une adresse email et un pseudo ne suffisent pas pour accéder au dossier client.
Sachez cependant que nous disposons de toutes les coordonnées de nos clients dans notre base de données.

En espérant avoir répondu à vos attentes.

Cordialement,
Arca Patrimoine
Administrateur du site

Messagede Nicolas78120 le Lun 8 Fév 2010

Bonjour,

Je souhaite faire ma demande de rachat pour mon contrat Primaduo.

Merci de me donner les instructions a suivre ainsi que les documents a fournir.

L'adresse d'expedition des documents sera aussi le bienvenu.

Cordialement
Nicolas78120

Messagede Arca Patrimoine le Lun 8 Fév 2010

Bonjour Nicolas78120,

Arca Patrimoine a pris bonne note de votre demande. Avant toute chose, sachez que les solutions auxquelles vous avez souscrit en devenant clients Arca Patrimoine s’inscrivent dans la durée, durée que vous avez choisie, en parfaite adéquation avec l’objectif que vous souhaitez atteindre. Vous ne devez pas perdre de vue l’échéance que vous vous êtes fixée ; il convient que vous poursuiviez vos versements de façon régulière pour profiter des achats au cours les plus bas.

En effet, les souscripteurs de contrats à versements périodiques ou programmés (Primaduo, Eurolux Epargne, Valoptis, Europtis, Excellissime Perp, Excellisime Madelin…) bénéficient de la baisse des marchés financiers, grâce à l’achat régulier d’unités de compte. Lors de la remontée des marchés, la valorisation des parts d’unités de compte acquises en plus grand nombre permet d’augmenter corrélativement la valeur du contrat.

Concernant les contrats à versements libres « Imaging » gérés par la Compagnie Inora Life, nous soulignons la nécessité de les conserver en l’état. En effet, la plupart de ces contrats disposent de garanties au terme, qui limitent l’exposition aux variations brutales des marchés actions. Il convient de rappeler que la sortie au terme prévue vous permet de profiter des performances les plus hautes des valeurs sélectionnées.

Si toutefois vous souhaitez procéder au rachat de votre contrat, nous vous remercions d'adresser un courrier à l'adresse suivante :
Arca Patrimoine
Service Client
14 rue de la Ferme
92100 Boulogne Billancourt

et joindre les pièces suivantes:
- un courrier manuscrit et signé dans lequel vous indiquez vouloir procéder au rachat de votre contrat
- une copie de votre CNI en cours de validité
- le certificat d'adhésion original et les éventuels avenants originaux
- un RIB

En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous remercions d'avoir visité le forum Arca Patrimoine.

Cordialement,
Arca Patrimoine
Administrateur du site

Retourner vers PRIMADUO