Arca Patrimoine

La Référence en Assurance Vie à votre écoute

Vers le contenu

situation de compte et rachat

situation de compte et rachat

Messagede pimp le Ven 21 Mai 2010

bonjour,

je suis détentrice d'un ex contrat eurolux epargne, transformé en premium equilibré depuis 2000.

Mon contrat est mis en réduction depuis 2003 suite aux mauvaises performances de celui ci à l'époque et au fait que l'on ne me l'a pas basculé toutes les sommes sur un contrat équilibré (qui d'ailleurs à été créé et sur lequel on m'a reprélevé des frais précomptés, pourquoi s'arrêter en si bon chemin alors qu'on m'avait assurée du contraire à l'époque, d'où le différent).

Par stupidité, j'ai préféré laissé courir ce contrat, pensant qu'il arriverait à équilibrer ses pertes.

Au fil des années, les comptes n'étaient pas trop désastreux (je ne perdais plus d'argent), or depuis 2007, j'ai perdu 1000€ d'épargne, alors que mes relevés ne m'annoncaient pas de perte mais plutot une rentabilité!!! Où est passé l'argent entre 2007 et fin 2009?

Je voudrai prendre contact avec la médiation avant d'entamer une procédure de justice vu les vices de formes de ce dossier (et je suis loin d'être la seule dans ce cas je crois bien).

Mes contrats sont:

55.E000.05509/008544 ouvert en 2000
55.E000.15147/025031 ouvert en 2003 lors de la fermeture du premier (qui n'a jamais eut lieu je le rappelle!)

Mme VITASSE TOURTONDE Nathalie

Vous pouvez me contacter par mail SVP ou sur mon portable qui est inchangé depuis.
pimp

Re: situation de compte et rachat

Messagede Arca Patrimoine le Lun 14 Juin 2010

Bonjour Madame VITASSE TOURTONDE,

Nous avons pris bone note de votre message qui a été transmis à notre médiateur.

Il prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions d'avoir visité le forum Arca Patrimoine et nous nous tenons à votre disposition pour tout complément d'informations.

Cordialement,
L'équipe du forum Arca Patrimoine
Arca Patrimoine
Administrateur du site

Retourner vers VALOPTIS