Index du forum

Forum Arca Patrimoine

La Référence en Assurance Vie à votre écoute

Vers le contenu

Situation de mon compte

Situation de mon compte

Messagede Pyostus le Sam 4 Avr 2009

Bonjour,
J'ai envoyé un courrier en recommandé AR directement à ATLANTICLUX pour demander le rachat de mon contrat. J'ai également envoyé les conditions particulières comme demandé.
Mon contrat est le n°55.V000.04687/108468.
Pourriez vous me dire ou en est la procédure et combien de temps cela met il en général ?
Merci
Pyostus

Re: Situation de mon compte

Messagede Arca Patrimoine le Lun 6 Avr 2009

Bonjour Monsieur,

Nous accusons réception de votre message et vous informons qu'Atlanticlux confirme avoir reçu votre courrier de demande de rachat, ainsi que les Conditions Particulières rattachées au contrat cité dans votre message, le 2 avril 2009.
Le remboursement aura lieu fin avril, au plus tard début mai 2009. La note d'information relative au contrat d'assurance Valoptis indique au point 4 "Contrat", paragraphe "Révocation et Rachat" que 'l'Assureur vous remboursera la valeur de rachat dans les trente jours suivant la réception de la demande de rachat".

En espérant avoir répondu à vos questions, nous vous remercions d'avoir visité le forum Arca Patrimoine.

Cordialement,
Arca Patrimoine
Arca Patrimoine
Administrateur du site

Messagede Pyostus le Mer 22 Avr 2009

Peut on contacter quelqu'un par téléphone pour savoir où en est la procédure ?
Me confirmez vous qu'il n'y aura pas de prélèvement au mois de mai étant donné que la procédure de rachat est lancée ?

Merci
Pyostus

Messagede Arca Patrimoine le Ven 24 Avr 2009

Bonjour,

Notre Service Clients se tient à votre disposition par téléphone au 01 78 76 30 27 ou via notre standard téléphonique au 01 46 10 22 50.

Vous avez également la possibilité de les contacter par email à : serviceclient@arcapatrimoine.fr

En espérant avoir répondu à vos questions, nous vous remercions d'avoir visité le forum Arca Patrimoine.

Cordialement,
Arca Patrimoine
Arca Patrimoine
Administrateur du site

Messagede DIDOUNET le Dim 7 Fév 2010

Bonjour,

Voici mes données contractuelles :

- contrat n° 55.E000.18992 / 032319

- date d'effet 25/11/2002

Vous indiquez dans votre mail qu'on peut contacter Arca Patrimoine à tel n° ou telle adresse mail.

Cela fait des mois que je demande à ce qu'un conseiller Arca Patrimoine me rappelle pour prendre rdv.

N'ayant obtenu aucune réponse, malgré de nombreuses relances de ma part, j'ai donc fini par contacter ATLANTICLUX pour leur indiquer que je suspendais tout versement jusqu'à ce qu'un conseiller Arca Patrimoine daigne prendre ma demande en considération et s'occupe de moi, client depuis tout de même 2002.

Alors combien d'appels téléphoniques, de courriers (à chaque fois à ma charge) faudra-t-il que je fasse pour qu'on me recontacte ?
DIDOUNET

Messagede Arca Patrimoine le Lun 8 Fév 2010

Bonjour,

Arca Patrimoine a pris bonne note de votre message.
Nous vous remercions de nous avoir indiqué les références de votre contrat. Notre service clients va vous contacter dans la journée pour répondre à toutes vos questions.

En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous remercions d'avoir visité le forum Arca Patrimoine.

Cordialement,
L'équipe du forum Arca Patrimoine
Arca Patrimoine
Administrateur du site

Retourner vers VALOPTIS