Index du forum

Forum Arca Patrimoine

La Référence en Assurance Vie à votre écoute

Vers le contenu

Suspension de versements Valoptis

Suspension de versements Valoptis

Messagede Carole le Jeu 5 Fév 2009

Bonjour,
Je suis titulaire d'un compte Valoptis, date d'effet du contrat 25/06/2007.J'effectue un versement mensuel de 200€ . J'ai perdu mon emploi et souhaite donc suspendre ces versements (sans toucher au capital déjà versé). J'ai fait un courrier au siège au mois de Décembre et la réponse à ma demande était que mon contrat n'avait pas encore de valeur de rachat et que si je suspendais mes versements la totalité des sommes versées serait perdue.
Pourriez vous svp me dire à partir de quand un contrat a une valeur de rachat ?
Puis-je au moins diminuer les versements même si mon contrat n'a pas encore de valeur de rachat ?
Merci de votre réponse.
Cldt.
Carole

Re: Suspension de versements Valoptis

Messagede Arca Patrimoine le Ven 6 Fév 2009

Bonjour Madame,

Le délais nécessaire pour que votre contrat Valoptis comporte une valeur de rachat est de deux ans.

Par ailleurs, en tant que cliente Arca Patrimoine, vous pouvez à tout moment contacter votre conseiller Arca Patrimoine. Il suffit pour cela de nous envoyer un e-mail avec vos noms et coordonnées à l'adresse e-mail suivante : forum@arcapatrimoine.fr. Votre conseiller se chargera de vous rappeler et / ou de fixer un rendez-vous dans les meilleurs délais. L'occasion pour vous de faire un point sur votre contrat Valoptis et d'avoir les réponses à toutes les questions que vous vous posez.

Nous espérons avoir répondu à votre message et vous remercions d'avoir visité le forum.

Cordialement
Arca patrimoine.
Arca Patrimoine
Administrateur du site

Retourner vers VALOPTIS