Index du forum

Forum Arca Patrimoine

La Référence en Assurance Vie à votre écoute

Vers le contenu

valoptis

valoptis

Messagede magicall le Dim 5 Avr 2009

bonjour; je détiens un contrat valoptis et en regardant de un plus prés mon contrat je m'aperçois que je fonctionne slon la fluctuation de la bourse étant donné que mes montant investis sont en support "unités de compte ;donc j'ai une question a vous poser :

est ce possible de transformer mes montant investi de" unite de compte a "fonds de garanti en euro".
merc d'avance
magicall

Re: valoptis

Messagede Arca Patrimoine le Lun 6 Avr 2009

Bonjour,

Nous prenons note de votre message et vous informons que le contrat Valoptis permet un arbitrage vers le fonds en euro. Cependant, le contrat Valoptis est un produit d'épargne qui s'inscrit sur le moyen / long terme. Vous ne devez donc pas perdre de vue cette objectif de durée et vous rappeler que les performances d'un support financier peuvent baisser comme elles peuvent aussi augmenter tout au long de sa durée de vie. Il faut donc garder en tête l'échéance fixée. C'est d'ailleurs pour cette raison que la durée de conservation minimale d'un contrat d'assurance vie est fixée à 8 ans, et que nous vous recommandons de garder votre contrat pendant au moins ce délai. L'effort d'épargne ainsi consenti permettra de lisser les fluctuations de marchés.

A cet effet, nous vous proposons de rencontrer un de nos responsables commerciaux lors d'un rendez-vous fixé dans nos locaux ou bien dans tout autre lieu à votre convenance. L'occasion pour vous de faire un point sur votre contrat. Pour cela, vous pouvez nous faire parvenir vos coordonnées par email à forum@arcapatrimoine.fr, ou bien nous contacter au 01 46 10 22 50. Dans un cas comme dans l'autre, soyez assuré que nous ne manquerons pas de vous recontacter dans les meilleurs délais.

En espérant avoir répondu à votre question, nous remercions d'avoir visité notre forum.

Cordialement,
Arca Patrimoine
Arca Patrimoine
Administrateur du site

Retourner vers VALOPTIS